facebook

youtube

instagram

 

 

 

06 72 46 00 49
logo-Gwenolé Le Guen
06 72 46 00 49
» » Jouna de Plabenn, une relève d’avenir

Jouna de Plabenn, une relève d’avenir

 

Jouna de Plabenn,
la soeur de Douna de Besquelen

 


Jouna de Plabenn, pouliche née aux écuries de Plabenn par Canto et Paelle de Banalou (par Dollar du Murier) a participé au concours de modèle et allures de Landivisiau en 2019 et termine à la 6ème place.

 

Cette pouliche nous laisse imaginer un avenir prometteur car elle est la soeur de Douna de Besquelen, qui a réalisé de très bons résultats en cycles classiques jeunes chevaux 5 ans et 6 ans, notamment en terminant 11ème de la finale nationale des classiques 6 ans à Fontainebleau, en septembre 2019.

 

 

 

 

 

 

Photo de famille, de gauche à droite, Paelle de Banalou, mère de Jouna de Plabenn et Douna de Besquelen

 

 

 

 

La talentueuse
Douna de Besquelen


 

Douna de Besquelen est une jument par Urlevent du Bary et Paelle de Banalou (par Dollar du Murier), née dans le Finistère par Nicolas Le Gall et Franck Menalla.

 

Douna réalise une bonne saison en cycles classiques 6 ans en étant double sans faute au CIR du Lion d’Angers en juillet et en terminant 11ème des classiques 6 ans à la Grande Semaine de l’élevage de Fontainebleau en 2019.

 

Pour revivre l’édition 2019 de la Grande semaine de l’élevage, consultez l’article consacrée à Douna de Besquelen.

 

Revoir en vidéo le parcours sans faute lors de la 1ère manche à la Grande Semaine d’élevage des classiques 6 ans à Fontainebleau.

 

 

 

 

 

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter