facebook

youtube

instagram

 

 

 

06 72 46 00 49
logo-Gwenolé Le Guen
06 72 46 00 49
» » Top 100 des meilleurs cavaliers Jeunes Chevaux avec 7 chevaux qualifiés pour Fontainebleau 2021

Top 100 des meilleurs cavaliers Jeunes Chevaux avec 7 chevaux qualifiés pour Fontainebleau 2021

 

Pour cette saison 2021 des cycles classiques jeunes chevaux, Gwenolé Le Guen a qualifié 7 chevaux pour la Grande Semaine de l’élevage de Fontainebleau, qui se déroulera du 31 août au 5 septembre. Gwenolé va concourir dans l’ensemble des catégories jeunes chevaux en 4 ans, 5 ans, 6 ans avec : Hermes de Vaugoubert, Geisha de Kerglenn, Galinéa de Kerglenn, Good Boy des Saules, Fererro de Kerliven, Fénomène Divy et Frimeur du Lirot.

 

 

 

 

TOP 100 des meilleurs cavaliers Jeunes Chevaux :
Gwenolé Le Guen en 17 ème position

 

 

En parallèle de ces qualifications, il est à noter une belle performance de Gwenolé dans le TOP 100 des meilleurs cavaliers par les gains avec une belle 17 ème position !
Ces bons résultats soulignent une fois de plus la qualité et la reconnaissance des élevages de chevaux de sport bretons. Cela est rendu possible par le travail de qualité dans la formation et la gestion des concours de chaque cheval. Un grand merci à toute l'équipe des écuries de Plabenn, aux fidèles propriétaires et précieux sponsors tels qu'Artéa Services, So Horse Sellerie, DeNiroBootCo.

 

 

 

 

 

 

 

 

Présentation des 7 jeunes chevaux qualifiés pour Fontainebleau

 

 

 

 

 

 

 

Frimeur du Lirot

Volodia d'Argouges x Verdi
Hongre 6 ans

 

 

Frimeur a réussi aisément sa qualification pour Fontainebleau par sa grande régularité en réalisant 9 parcours sans faute dans les 6 ans cycles classiques.

Cet hongre de 6 ans nous montre de gros moyens avec une force tranquille et sera bien évidemment à suivre de près.

 

 

 

 

 

Fererro de Kerliven

Eldorado de Hus x Thurin
Hongre 6 ans

 

 

Ce bondissant hongre de 6 ans est régulier et a l'envie de bien faire. Fererro est double sans faute au CIR du Lion d'Angers et termine avec une belle 12 ème place sur 95 partants. Ce cheval devrait nous montrer de belles performances durant les finales de Fontainebleau. 

 

 

 

 

 

Fénomène Divy

Norton d’Eole x Chin Chin
Jument 6 ans

 

 

Fénomène Divy a obtenu rapidement sa qualification pour Fontainebleau grâce à sa régularité avec 10 parcours sans faute et aux bons classements dans les épreuves au Chrono des cycles classiques 6 ans. Avec son cavalier Gwenolé Le Guen, ils sont classés 2 fois à la 4ème place à Lamballe, puis une belle 5 ème place au CIR du Lion d'Angers. 

Cette jument au style singulier et fort potentiel est très attendue pour ces finales nationales.

 

Fiche détaillée [+] Fénomène Divy

 

 

 

 

 

Geisha de Kerglenn

Idéal de la Loge x Cassini II
Jument 5 ans

 

 

Elle nous prouve encore cette saison 2021 qu'elle est très appliquée et régulière en réalisant 12 sans faute sur 14 parcours en cycles classiques 5 ans.
Déjà double sans faute à Fontainebleau l'année dernière en obtenant la mention "Très bonne", cette jument d'exception sera à suivre durant ces finales nationales.

 

Fiche détaillée [+] Geisha de Kerglenn

 

 

 

 

 

Galinéa de Kerglenn

Windows Vh Costersveld x Cassini II
Jument 5 ans

 

 

Cette jument aux origines de qualité a obtenu facilement sa qualification pour Fontainebleau. Mère par transfert d'embryon, Galinéa de Kerglenn laisse déjà une empreinte et un élevage prometteur.

 

Fiche détaillée [+] Galinéa de Kerglenn

 

 

 

 

 

Good Boy des Saules

Canturo x Airborne Montecillo
Hongre 5 ans

 

 

Cet hongre de 5 ans est appliqué en réalisant 9 parcours sans faute, notamment avec un beau double sans faute au CIR du Lion d'Angers. 

 

 

 

 

Hermès de Vaugoubert

Nervoso x Cash and Carry
Hongre 4 ans

 

 

Cet hongre de 4 ans est l'excellent élève de cette saison 2021 car il totalise 10 sans fautes sur 10 parcours. Nul doute qu'Hermes de Vaugoubert nous présentera de belles choses durant ces finales nationales. 

 

 

 

 

 

Suivre l’évènement en live sur le site web SHF Vidéo 


Il sera possible de suivre en direct cet évènement de la Grande Semaine de Fontainebleau et les parcours des chevaux grâce à SHF Vidéo via le lien https://shf-video.com/.
 

 

Toute l'équipe des écuries de Plabenn transmet ses bonnes ondes pour ces championnats de fin d'année. 

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter